fbpx



Menu

 

décoration sapin de noel hiver

La Saint-Valentin arrive bientôt. C’est le moment opportun pour ajouter un peu d’amour dans votre décoration. Aujourd’hui on vous donne nos 8 idées pour préparer votre soirée amoureuse comme il se doit ! Qui à dis que Yep ne savait faire que du graffiti sur Montpellier ?

Un amour gonflé

1- Des ballons bisou ou coeur

Rappelons que c’est avant tout une fête, et quoi de mieux que des beaux ballons arborés de bisous, de coeur ou les deux pour rappeler cet esprit festif et amoureux ? La première étape de votre Saint Valentin décoration

ça sent bon !

2- Le vase rempli de Roses

Comment passer la Saint Valentin sans fleurs ? Pour donné un effet d’amour à votre vase n’hésitez pas à en choisir un transparent et remplissez-le de dragées rouge, rose et blanc puis de votre bouquet de roses . Un vase tout en couleur avec des fleurs, ça rime et ça fonctionne !

Simple et efficace

3- Des coeurs en papier

Vous voulez des idées déco pas cher ? On en a ! Confectionné vos petits cœurs rouges et roses dans du papier. Vous pouvez ensuite soit les déposés sur la table ou même les accrochés au mur. Essayer de créer de belles formes pour rendre l’effet encore plus jolie.

à table !

4- Une belle nappe

Vous avez préparé un beau dîner aux chandelles ? Il faut donc bien présenté ce repas, pour ça déballé votre plus belle nappe. Vous pouvez en acheter une déjà faites mais pour les plus créatif vous pouvez simplement peindre une nappe blanche et déposer des pétales de roses dessus. Petit conseil : Assortez vos serviettes avec la nappe le résultat n’en sera que plus beau !

Coupe coupe !

5- Une guirlande de cœurs

On prend les ciseaux et c’est parti ! Avec du papier de construction et un peu de scotch vous pouvez réaliser une guirlande à accroché où vous voulez pour votre décoration de Saint Valentin ! Attention à ne pas laisser traîner le ciseau si vous avez des enfants il pourrait en faire des confettis.

Des quoi ?!

6- Des photophores romantiques

Illuminer votre déco Saint Valentin en ajoutant des leds dans vos petits bocaux. Vous pouvez les entourer avec du papier de soie et y découper des formes pour rajouter du relief.

une reine fleurie

7- Un bouquet de fleurs en forme de couronne

Assez facile à trouver en magasin ce bouquet de cœurs et de fleurs habillera à merveille votre décoration Saint Valentin. La passion de l’amour n’as bientôt plus de secret pour vous mais le meilleur arrive !

un peu d’originalité

8- Un graffiti mural

Apres toutes ces décorations, voici notre préféré. La Saint Valentin est l’occasion unique de créer une ambiance à l’image de votre couple. Faites preuve d’originalité pour surprendre votre bien aimé. Vous redonnerez vie à votre maison et aurait une véritable empreinte de votre couple inscrits dans celle-ci !

Join

Déco plaisir