fbpx



Menu

 

décoration sapin de noel hiver
Et si on s’occupait d’embellir les alentours de sa piscine ? Tout comme la terrasse, le coin piscine mérite notre attention. Dans ce lieu où l’on s’amuse autant que l’on se détend durant les beaux jours, une décoration soignée améliorera vos moments . Alors comment aménager les abords de sa piscine ? Quoi mettre autour de sa piscine ? Quels sont les équipements tendances susceptibles de l’embellir ? Chez Yep on vous donne toutes nos idées déco !
Un peu de verdure

1- La végetation

Quoi de mieux qu’un peu de verdure aux abords de la piscine, installez des arbustes à feuillage persistant afin de ne pas avoir à ramasser des feuilles dans le bassin. Vous pouvez alors installer des palmiers, oliviers, romarin, lavandes… Des petites jardinières existent également.
Il fait chaud !

2- Le parasol

Qui dit soleil, dit protection. Aussi pratique que tendance, il vous protégera du soleil et donnera ce petit côté plage à votre piscine. Rien ne manque. À l’exception peut-être d’une boisson bien fraîche. N’oubliez pas les transats qui vont avec. Pour l’entretenir, rien de plus simple : protégez-le avec une bâche ou la housse compatible quand il fait mauvais temps.
Une petite sieste

3- Le hamac

Envie de faire une petite sieste ? Le hamac sera votre meilleur allié. Cette toile vous offrira de doux moments de détente ainsi qu’un confort exceptionnel. Allongez-vous en travers du hamac et offrez un grand soulagement à votre dos… Accrochez-le entre 2 cocotiers et vous aurez l’impression d’être à Punta Cana !
Un peu de café ?

4- Le salon de jardin

Idéal pour prendre le café ou l’apéro. Mettez une multitude de fauteuils ainsi que des éclairages et vous êtes partis pour vivre vos meilleures soirées d’été. Attention aux moustiques !  Ce mobilier d’extérieur résiste la plupart du temps aux intempéries et aux rayons du soleil. Il est néanmoins vivement conseillé de ranger les coussins quand il pleut. Une idée de salon de jardin
ça mouille !

5- Une douche extérieure

Envie d’évacuer le chlore de la piscine ? Quoi de mieux qu’une douche extérieure ? C’est pratique et c’est beau, tout ce qu’on recherche. Cette douche saura trouver sa place à côté de votre piscine cet été et vous rafraichir (ou vous réchauffer pour les plus frileux) à la sortie du bain.
à table !

6- Une salle à manger de jardin

Un petit creux ? Venez déguster votre repas aux abords de votre piscine. Votre piscine devient un vrai lieu de vie. Vous pouvez rajouter des luminaires pour le soir. En bois, métal aluminium… Cette salle est disponible en différents matériaux.
Et la lumière fut

7- Une bougie en grès

Amener un peu de lumière et une bonne odeur avec cette bougie. Discrète et classe à la fois, le top pour habiller votre piscine. Cette jolie bougie vous réserve également la surprise d’une senteur agréable lorsqu’elle s’allume ! Une idée de bougie
Un petit rayon

8- Un bain de soleil

On veut tous cette peau bien bronzé pour l’été. Ce transat ainsi que ses coussins rembourrés vous apporteront un confort des plus satisfaisant, pour bien vous relaxer en plein soleil. Attention à ne pas s’endormir sans avoir mis de la crème solaire.
un peu d’originalité

9- Un graffiti mural

Imaginez un espace unique, un coin piscine hors du commun, un aménagement piscine exceptionnel, un espace extérieur dont vos voisins seront jaloux. Tout ça grâce à  la finition à laquelle peu de gens pensent pour améliorer considérablement le confort visuel de leur piscine ! Nos réalisations

By Yep Prodution – Graffiti sur Montpellier

 

Join

Déco plaisir