fbpx



Menu

 

10 façons étonnantes d’intégrer le graffiti à domicile

Déco graffiti à domicile

Il y a quelque chose d’inattendu, de presque agressivement cool et de charmant à ajouter de l’art de la rue à la maison. Qu’il soit peint directement sur les murs sous une forme libre ou accroché comme un objet d’art, l’art de la rue se déplace vers l’intérieur et nous en sommes ravis. L’art de la rue entre à l’intérieur pour faire une déclaration et nous avons trouvé des façons étonnantes de l’incorporer directement dans votre décor actuel.

 

De grandes fresques pour votre deco

 

La beauté de l’ajout d’un graffiti dans une grande pièce qui s’impose est que le reste du décor ajoute à la beauté de la pièce peinte. Il y a aussi le fait que le street style existe dans de nombreuses couleurs différentes, ce qui est parfait lorsque vous voulez ajouter de la couleur dans une pièce d’une manière unique.

Si vous voulez vraiment attirer l’attention sur votre salon, la clé est de travailler avec une grande peinture de départ qui rassemble tout. Travaillez-la, en grand, afin de créer l’atmosphère parfaite qui coule et agrandit l’espace.

 

Graffez un message

 

Qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand message, l’idée est d’avoir un message qui a du sens et qui résonne en vous et de l’associer à un décor minimal. Le décor minimal fera ressortir le message sur votre mur et donnera un sens à l’ensemble de l’espace. Vous voulez que l’espace soit aussi contemporain que possible.

Envoyez un message à un être cher d’une manière unique, en l’inscrivant au pochoir sur votre mur. Créez un moment de graffiti à l’intérieur pour une touche riche d’art de la rue qui rassemble l’ensemble de votre décor. La clé est de rester simple et de laisser le graffiti parler de lui-même.

 

Faites grand dans un petit domicile

 

La salle de bains ou la salle d’eau sont des endroits parfaits pour ajouter une touche d’art de rue en raison de la petite taille de ces espaces. C’est le scénario contemporain parfait qui rassemble tout en même temps. L’idée est de faire en sorte que l’espace paraisse aussi moderne que possible pour obtenir la touche parfaite ultime. Pensez également à la chambre de vos ados 

 

Nous aimons l’idée d’une salle électrique sans fenêtre peinte dans une riche teinte foncée et surmontée de graffitis ou de dessins vifs. Misez sur l’art de la rue pour un résultat optimal. Un petit espace avec de grandes marques audacieuses donne une touche de complexité.

 

Illuminez l’espace extérieur de votre domicile

 

Le mélange de la verdure avec les teintes vives de l’art de rue élargira la zone et donnera vie à votre espace extérieur. Gardez l’espace avec des couleurs vives et audacieuses pour un look plus complet. Associez-les à des teintes vives qui ont un sens dans la zone. 

 

Pourquoi garder le style urbain à l’intérieur de votre maison quand vous pouvez combiner l’espace intérieur avec l’espace extérieur. Peignez une peinture murale lumineuse qui offre l’esthétique classique de l’art de la rue pour un résultat optimal. L’idée est de mélanger votre décor actuel avec les riches teintes de l’art de la rue.

 

Un mur rempli de graffiti

 

C’est contemporain, c’est tendance et c’est plus cool que jamais. L’idée est de faire de ce mur le point central de la pièce. Vous voulez que les couleurs ressortent et que la pièce paraisse moderne tout en faisant partie du décor actuel. La beauté de la chose, c’est que les couleurs donneront à la pièce un aspect plus cohérent.

 

Si vous n’avez pas l’intention de faire une petite déclaration, c’est le moyen idéal de vous démarquer et de donner à votre maison le coup de couleur et de texture dont elle a besoin. Créez un mur d’accent dédié à l’art de la rue pour donner la touche contemporaine parfaite à votre maison. La meilleure façon de procéder est de choisir un espace dans la maison et de lui donner vie.

 

Choisissez la subtilité du graffeur

 

Des touches subtiles d’art de la rue sont parfaites pour être intégrées à plusieurs endroits différents de la maison. Restez simple pour obtenir le meilleur résultat. L’idée est de garder l’espace avec de petits objets qui apportent le thème du style de la rue dans toute la maison pour une sensation contemporaine.

 

 

L’audace n’est pas pour tout le monde, mais la subtilité l’est. C’est pourquoi l’ajout de quelques touches d’art de la rue permettra d’unifier l’ensemble de la pièce. Utilisez quelques couleurs et motifs audacieux qui font partie à l’origine des œuvres d’art de la rue. Chez Yep à Montpellier on adore l’audace !

Peinture monochrome

Une touche de peinture monochrome

 

Ajoutez une touche de couleur monochrome pour une combinaison parfaite avec n’importe quel tableau d’art de la rue que vous avez chez vous. L’idée est de faire en sorte que votre œuvre d’art de rue se détache de toute zone où elle est placée. L’utilisation d’une œuvre d’art de rue en noir et blanc fera ressortir l’espace, surtout si elle est travaillée avec des touches de couleur.

 

Restez simple

 

La simplicité peut être très utile lorsque vous travaillez avec une œuvre d’art de rue audacieuse. Si vous souhaitez simplement ajouter une pièce audacieuse, la neutralité du décor est le meilleur moyen de le faire, car elle permettra à l’œuvre d’art de rue d’être le centre d’intérêt de la pièce. C’est aussi un excellent moyen de créer une conversation autour de cette zone de la maison.

 

La simplicité est un excellent moyen de faire de n’importe quelle œuvre d’art de style urbain le centre d’intérêt principal. Vous voulez que des touches minimales fassent l’essentiel de l’image. Cela permettra également à l’espace d’être cohérent et d’avoir un sens sans être trop encombré.

 

Soyez créatif

 

Le hall d’entrée est un excellent endroit pour ajouter une œuvre d’art de rue audacieuse, car elle est inattendue. Dès que quelqu’un entre dans votre maison, il aura un premier aperçu de ce qui est attendu dans le reste de votre maison. Vous pouvez également faire de cette œuvre la seule pièce d’affirmation.

 

 

Faire preuve de créativité est un excellent moyen d’intégrer le style urbain à votre décor. Choisissez une zone de la maison qui a besoin de quelques teintes vives et ajoutez une ou deux pièces qui semblent différentes dans l’espace afin d’apporter un peu de style urbain dans la maison.

 

Des peintures audacieuses

 

« Soyez audacieux ou rentrez chez vous » est la façon parfaite d’expliquer la décoration avec une œuvre d’art aussi audacieuse. Gardez l’espace bien ordonné avec quelques couleurs vives et des idées. La beauté de la chose est qu’elle fera toujours appel à la taille de l’espace tout en gardant la zone audacieuse et cohésive.

 

 

Choisissez des teintes audacieuses pour obtenir le plus grand déploiement de couleurs possible tout en créant un grand contraste entre les teintes déjà présentes dans votre maison. L’idée est de créer une nouvelle palette qui soit à la fois moderne et contemporaine. Restez audacieux et amusant pour obtenir le meilleur résultat.

Join

Déco plaisir