fbpx
LOGO YEP



Menu

 

Le street art prend le volant : quand le tracteur devient une toile vivante

GOPR

Plongez dans cette aventure artistique, où le monde du tracteur s’invite avec audace sur les routes, métamorphosant un simple camion en une toile mobile d’expression artistique.

ce que le client souhaite

Yep production a réalisé une fresque à la demande d’un professionnel sur l’arrière d’un camion . 

Le client voulait décorer l’arrière de son camion pour que son véhicule soit plus attirant, Il a donc fait appel à notre créativité pour représenter cette œuvre à l’arrière de son camion.

Ce que YEP production propose

Notre équipe a donc imaginé une maquette attirante, mettant en œuvre un tracteur sur fond bleu.

Le support de six mètres de hauteur ainsi que de onze mètres de longueur environ a nécessité un nettoyage dans un premier temps, puis l’application d’une couche de peinture unie afin de raffermir celle-ci et rendre le support plus exploitable. Cette peinture représente un tracteur gigantesque. Celle-ci sera mise en valeur par un décor de fond bleu.

LES CONTRAINTES AUXQUELLES ON A DÛ FAIRE FACE :

a main-d’œuvre a nécessité l’intervention d’un graffeur sur une durée d’environ 1 demi-journée . Le graffeur a utilisé des bombes de la marque 94, de plusieurs couleurs et a ajouté une couche de peinture afin de rendre la structure unie, sans oublier l’application de vernis anti uv , pour la conservation de l’œuvre.

Yep production a opté pour une peinture qui a entièrement satisfait le professionnel et son entourage et les a ainsi plongés dans une atmosphère réelle. Le professionnel a remercié le graffeur de son travail et à exposer son camion devant  une expo dès le lendemain.

Join